Politique de confidentialité

Dans le cadre de notre Politique de confidentialité, de notre activité d’intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement, d’intermédiaire d’assurance et dans le strict respect des dispositions du Règlement général sur la protection des données et de nos obligations légales et règlementaires, nous mettons en œuvre, en tant que responsable de traitement, des traitements de données à caractère personnel.


Ces données sont indispensables au traitement de votre dossier et à la bonne réalisation de la mission faisant l’objet du contrat de mandat ou de conseil que vous concluez avec nous. Ainsi, en cas de refus de votre part de fournir ces données, ou de retrait de votre consentement lorsque la base légale du traitement repose sur le consentement de la personne concernée, nous vous indiquons que nous ne serons pas en mesure de donner suite à votre demande de traitement de votre dossier.


Toutefois, dans le cadre de notre politique de confidentialité, nous accordons une particulière attention au principe de minimisation des données et vous indiquons, par conséquent, ne collecter et traiter que les données adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées.

En particulier, dans le cadre de notre politique de confidentialité, nous sommes et/ou serons amenés à traiter, notamment, les catégories de données relatives à : votre situation personnelle (état civil, numéro de téléphone, adresse électronique…), votre situation matrimoniale, votre situation professionnelle, votre situation patrimoniale, vos données et votre situation bancaire, votre logement actuel ou futur, toute information vous concernant contenue dans les différentes pièces qui nous sont transmises ainsi que toute autre information qui pourra vous être précisée ultérieurement pour le bon traitement de votre dossier.

Sous réserve de dispositions particulières qui vous seraient communiquées ultérieurement concernant notre politique de confidentialité, nous portons d’ores et déjà à votre connaissance les informations suivantes :

Le personnel de notre société, nos éventuels sous-traitants et cotraitants, ainsi que nos partenaires commerciaux si vous y avez consenti, sont susceptibles d’être destinataires de l’ensemble de ces catégories de données, à la condition qu’ils garantissent un niveau adéquat de protection.


Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition et d’un droit à la limitation du traitement de vos données.
Pour exercer ces droits, en particulier si vous ne souhaitez plus recevoir de sollicitations commerciales de notre part, ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre Délégué à la protection des données, par courrier postal ou électronique :


Délégué à la protection des données : BEAULIEU Fabien
Adresse postale : 63 Rue Laurent Gayet – 38530 PONTCHARRA
Tél. : 06-95-89-75-22
Courriel : fsvbeaulieu@asap-finance.fr

Si, après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez saisir la Commission nationale Informatique et Libertés


Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site est : asap-finance.fr

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